mardi 20 octobre 2009

Un essai avec l'EFT pour une douleur aiguë

Elle n'y croyait pas, elle a quand même fait la procédure de tapping EFT et la douleur est partie

Je vous demande de noter que pour comprendre cet article il faut déjà avoir une certaine connaissance de base de l'EFT. Donc prenez la peine de lire ma rubrique "EFT c'est quoi ?" si vous visitez mon blog pour la première fois.

Deuxièmement, veuillez noter qu'en cas de douleur physique persistante il faut impérativement voir un médecin, surtout dans ce cas précis.

Néanmoins, cette lettre d'une nouvelle enthousiaste de l'EFT est une preuve éclatante de ce qu'on peut faire avec cette technique dans les cas d'urgence où il est impossible d'obtenir des soins immédiatement.

Traduction de la page du site emofree.com :
**http://www.emofree.com/Articles2/bladder-infection-relief-gina.htm**

Gary Craig nous explique que Gina Kapuscinski ne pouvait pas trouver un médecin disponible pour traiter sa cystite alors elle s'est tournée vers l'EFT. Comme elle le dit, après la procédure complète avec les 9 points de la game, répétée 4 fois, elle a senti qu'il restait encore des pointes de douleur alors elle a recommencé deux séries. Et ensuite, dit-elle, la douleur était partie ! Et elle est restée partie !

Lettre de Gina Kapuscinski :

"Cela fait seulement un an maintenant que je travaille avec l'EFT et j'ai eu de nombreux résultats positifs. Néanmoins, aucun résultat n'a été aussi spectaculaire ni aussi définitif à accepter pour moi que lorsque j'ai utilisé l'EFT pour la douleur intense d'une cystite.

"C'était quasiment insupportable, et, à moins d'aller aux urgences de l'hôpital, je ne trouvais aucun moyen d'obtenir l'aide d'un médecin. (Pourquoi est-ce que les cystites se déclenchent juste au moment où les cabinets des médecins ferment pour un week-end ou pour les vacances ?) J'étais au lit lorsqu'il m'est venu à l'esprit d'essayer l'EFT. C'était sûrement une situation idéale pour tester si ça marchait ou non. J'étais définitivement à 10 sur l'échelle de 0 à 10.

"- Même si j'ai cette douleur intense...
"- Cela fait si mal!
"- Tout le côté gauche de mon corps me fait mal et je ne peux pas tenir en place.
"- Cette douleur.
"- Tout le bas de mon corps est tellement douloureux et je ne tiens plus en place.
"- Douleur.
"- La douleur est insupportable.
"- J'ai mal et je ne tiens plus en place."

"Puis j'ai fait la procédure complète des 9 points de la gamme et j'ai répété la séquence d'EFT. J'ai fait tout ça quatre fois avant de m'arrêter pour vérifier le niveau sur l'échelle de 0 à 10. J'ai trouvé qu'il y avait encore des pointes de douleur alors j'ai fait encore deux séries.

"Ensuite, TOUT ETAIT PARTI et c'est resté parti!"

Gina Kapuscinski

Et n'oubliez pas que même si vous arrivez à supprimer la douleur avec l'EFT, vous devez ensuite voir un médecin dès que possible. Ne dites pas que je vous ai dit que l'EFT guérit les cystites, je ne vous ai pas dit ça. L'EFT peut seulement supprimer le support émotionnel qui rend la douleur et la maladie possibles, et peut-être aussi faire remonter l'efficacité du système immunitaire. Il reste qu'au niveau physique il faut quand même faire des analyses et nettoyer le corps.

Néanmoins, cet exemple montre bien l'efficacité de l'EFT dans certains cas. Et ça ne coûte rien de l'essayer sur tout ce qui vous arrive.

***