samedi 16 mai 2009

EFT Douleur, peur et argent

Une douleur si intense qu'il se déplaçait en rampant

"April Roundy nous explique les motifs de son utilisation de l'EFT pour la plus intense des douleurs. Dans ce cas, elle s'applique à son gendre dont la douleur de reins était si grave qu'il ne pouvait se déplacer qu'en rampant. Notez la valeur de la persistance ici, et le type d'approche qu'elle a utilisée pour découvrir que le noeud du problème était financier." Gary

Traduction de la page en anglais:
http://www.emofree.com/Pain-management/hands-and-knees-back-pain.htm

Par April Roundy :

"Ma fille aînée et sa famille vivent dans l'Utah. Elle m'a appelée il y a 3 semaines en disant que son mari avait tellement mal dans le bas du dos qu'il ne pouvait même pas marcher. Il devait ramper sur les mains et les pieds. Est-ce que je pouvais l'aider? "Je vais faire de mon mieux, fais venir Dustin au téléphone."

"C'était le bas du dos. J'ai énoncé quelques causes émotionnelles probables, et je lui ai demandé avec laquelle de ces formulations il résonnait le plus. Il a répondu : "Ressentir la peur en ce qui concerne l'argent." Il était en plein dans une phase où il devait prendre une grosse décision financière.

"Alors il a tapoté, ou bien sa femme a tapoté sur lui (car sa douleur était tellement intense):

"- Même si je ressens la peur en ce qui concerne l'argent...",
"- Même si je suis très sceptique en ce qui concerne l'EFT...",
"- Même si je pense que ma belle-mère est un peu barge..."

"Il a continué à faire le tapping encore et encore. Son taux de douleur sur l'échelle de 0 à 10 au début était de 25 (sourire). Quand il a quitté le téléphone, c'était à 3. Il marchait de long en large.

"Le lendemain, j'ai rappelé. La douleur était partie, et elle n'est jamais revenue. Son dos était sensible à cause d'un massage profond qu'on lui avait fait, mais la douleur et l'impossibilité de marcher étaient parties. Je dirais que nous avions travaillé sans arrêt pendant 30 à 45 minutes. Et c'était parti!

"Bien à vous, April Roundy."

******* *

Retour au Message du Jour ACCUEIL
* *******