jeudi 2 avril 2009

EFT Les mérites du tapotage quotidien

Jarrod Bailey d'Australie nous envoie ce court témoignage de ce que le tapping sérieux, obstiné et quotidien peut produire comme effets bénéfiques.

Traduction du site emofree.com :
**http://www.emofree.com/Articles/merits-daily-tapping.htm**

De Jarrod Bailey:

"Hello Gary,

"Je viens de regarder vos vidéos "Comment devenir le Thérapeute ultime" (Steps toward becoming the Ultimate Therapist) dans lesquelles vous parlez du tapotage quotidien et de ce que cela peut apporter. C'est ce que je fais. Je peux dire catégoriquement que je tapote sur moi-même au moins une heure par jour. A chaque fois que je suis dans la voiture je tapote continuellement. Je tapote en écoutant de la musique. Je tapote quand je me réveille. Je tapote avant d'aller dormir. Je tapote en mangeant. Je tapote à la salle de bain.

"Je ne peux pas arrêter de vanter les bénéfices de cette méthode. Récemment, j'ai dirigé un atelier et je n'ai eu absolument aucune peur ni anxiété. Je suis en train de perdre ma graisse en excès. On remarque que mon humeur est plus détendue. Ma vision du futur s'améliore continuellement. Je gagne plus d'argent. Je dors moins et je me réveille plus facilement. Ma confiance en moi-même augmente. Je ressens aussi une sensation de paix et la certitude que je vais accomplir et réaliser tous mes buts et mes rêves.

"Pour moi, c'est un outil qui n'a pas son pareil. Je recommande à mes clients de faire le tapping sur des problèmes précis bien sûr, et je le fais moi-même. Mais le tapping tout au long de la journée m'apporte des bénéfices incommensurables.

"Bien à vous. Jarod Bailey"

Alors, qu'attendez-vous pour bénéficier de cette technique gratuite? Si vous ne l'avez pas encore fait, téléchargez le manuel gratuit en français dans le site et apprenez la méthode. Lancez-vous. Allez faire un stage EFT le week-end prochain (avec votre conjoint ou copain/copine : EFT à deux c'est super). Parlez-en à quelqu'un qui a l'air d'être mal, aidez-le à faire le tapping sur son problème. En même temps que vous lui montrez comment faire, vous tapotez sur vous et ça vous aide. EFT c'est la nouvelle solidarité.


*********